jument_et_titre

À propos

Si tu as la sensation le matin en te levant que ça ne peut pas continuer comme cela, que ta vie n'a pas de sens, que le monde marche sur la tête, alors, c'est à toi que je m'adresse !

Notre monde ne s'améliorera pas, il est pourri jusqu'à la moelle. Il s'agit d'en faire un autre, radicalement différent et même opposé.

Comment ? Une seule solution : me transformer moi-même car c'est moi qui crée ma réalité; je suis l'unique créatrice du monde ! Je suis l'esprit créateur de tout l'univers, autorité suprême et chacune d'entre nous l'est !

Ouh ! là ! là ! Mais de quoi me parles-tu ? Es-tu en train de me dire que je suis Dieu le père ?

Non, car le Dieu dont on te parle depuis toujours - qu'il soit celui des chrétiens, des juifs, des musulmans, ou de quelqu'autre religion ou dogme que ce soit - est le faux Dieu. Le Dieu extérieur de la matrice, de la trame dans laquelle nous nous sommes emprisonnés nous-mêmes.

La matrice ? Ça ne m'éclaire pas ce que tu me dis-là ! J'ai bien vu un film Matrix, il y a quelques années, mais qu'est-ce que cette fiction a à voir avec moi ?

The Matrix
Image extraite du film Matrix

La matrice existe bel et bien et nous sommes dedans ! L'esprit, qui vibre à une fréquence vibratoire extrêmement élevée, est Amour pur. Il n'a ni commencement, ni fin. Tout est vibration, et tout contient l'esprit. Pour le moment, nous vivons dans une gamme de fréquences basses qui nous piègent dans une illusion appelée “monde”. Ce que nous croyons être notre monde, n'est qu'un pâle reflet et une infime partie de notre réalité.

Hum ! Si je te comprends bien, nous évoluons dans un gros jeu vidéo et nous pensons que c'est vrai !

Exactement ! Pour le moment, la plupart des fréquences sont invisibles à nos yeux et non perceptibles pour nos autres sens physiques. Cela fonctionne comme un poste de télévision... je regarde un programme mais toutes les autres chaînes coexistent au même moment, et je n'en ai pas connaissance, ni conscience. Des êtres (l'élite) ont intérêt à nous garder dans ces vibrations basses, pour cela, ils nous manipulent dans l'ombre et nous maintiennent en esclavage.

Comment font-ils ?

Oh ! ils emploient toujours les mêmes grosses ficelles qui fonctionnent depuis des millénaires :

    triangle impuis
  • ils ont réussi à nous faire croire dur comme fer que nous sommes les créatures d'un créateur extérieur et ainsi ont réalisé le tour de force de nous séparer de nous mêmes (corps et âme), installant du même coup la dualité et la gouvernance de l'ego
  • comme nous nous croyons séparés de notre créateur - qui est nous, en fait - nous sommes brassés dans des bains de peurs perpétuels et quotidiens qui font de nous des poules mouillées soumises à des autorités extérieures
  • du fait que nous nous croyons la créature d'un créateur extérieur, toute une hiérarchie s'est mise en place, installant des relations de dominants/dominés. Nous tournons en permanence dans un triangle dramatique (mis en lumière par Stephen Karpman en 1968) où nous sommes tantôt victime, tantôt coupable ou bourreau, tantôt sauveur
  • ils nous maintiennent, par le biais de divers stimuli, dans tout ce qui est physique tels que l'acquisition insatiable de biens matériels, forme et beauté du corps, débauche de sexe (basée uniquement sur le désir charnel), drogue et alcool, course effrénée à la promotion, etc
  • ils s'assurent de notre dépendance financière ce qui nous garde dans des fréquences vibratoires basses telles que la peur, la colère, la frustration, la concurrence
  • ils arrachent notre consentement que nous soyons soumis ou rebelle.

Ça me donne envie de vomir ce que tu dis ! C'est sûr que je vois bien qu'il n'y a rien qui tourne rond et que ça empire ! Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne me sens pas capable de changer les choses et cela me désespère !

J'ai une bonne nouvelle pour toi : le monde va changer dès que nous allons transformer individuellement nos pensées, nos désirs et nos habitudes. Et ceci dans tous les domaines : autorité, argent, famille, santé, éducation. Nous sommes, chacune, chacun l'esprit qui, abaissant sa fréquence vibratoire a créé une âme dans chaque individu et manifesté un corps physique vibrant plus lourdement encore.

Nous sommes dans un jeu évolutif dont le but, dans un premier temps, est de faire l'unité corps/âme afin de permettre ensuite à l'esprit d'infuser la matière. De là naîtra une autre espèce, un règne nouveau libéré de l'illusion. Les corps vibreront à la même fréquence que l'esprit.

Es-tu tenté par l'aventure ou préfères-tu rester dans le mensonge d'incarnation en incarnation ?

haut de page
haut